Les Trophées de la prévention par Wafa Assurance, récompensent les entreprises exerçant au Maroc pour les démarches de prévention des risques qu’ils ont mis en place afin d’assurer la sécurité de leurs salariés et de leurs biens.

Parmi une centaine d’entreprises ayant manifesté leur intérêt lors des 2 éditions précédentes, 13 ont été primées et ont vu leurs efforts en matière de prévention des risques récompensés par Wafa Assurance

Les entreprises gagnantes ont été sélectionnées par un jury composé de membres indépendants représentant le secteur et d’experts  connus dans le domaine de la gestion et de la prévention des risques.

Pour les trophées de la prévention édition 2015 :

Dans la catégorie des grandes entreprises, le 1er prix a été décerné au laboratoire pharmaceutique Maphar, filiale du groupe Sanofi. La seconde place a été attribuée à l’usine de câblage automobile japonais Yazaki, présent à Kénitra, Tanger et Meknès. C’est la filiale carton d’Ynna Holding, GPC qui vient compléter le podium.

Du côté des PME, la première position est occupée par Centrelec, société de produits électriques, 100% marocaine. Le deuxième prix a été remis à la Compagnie d’entreposage communautaire (CEC), spécialisée dans la réception et le stockage des produits pétroliers. Le coup de cœur de l’ensemble des membres du jury a été attribué à l’Office national de l’eau et de l’électricité (ONEE) qui a remporté le prix du Jury.

Pour les trophées de la prévention édition 2016 :

Dans la catégorie des grandes entreprises, le 1er prix a été décerné Lesieur Cristal. La seconde place a été attribuée Jacob’s Engineering. Et c’est la centrale DANONE qui a complété le podium en se faisant attribuer le 3ème prix.

Du côté des PME, la première position est occupée par Afrique câbles. Le deuxième prix a été remis à Suez Mohammedia, spécialisée dans les solutions de la gestion de l’eau. Le 3ème prix a été décerné à Sotragaz.

Le coup de cœur de l’ensemble des membres du jury a été attribué à COMAPRIM qui a remporté le prix du Jury.

Par l’organisation des « trophées de la prévention », Wafa Assurance souhaite consacrer et célébrer l’effort de toutes les entreprises, clientes ou non, qui ont mis en place des politiques de sécurité et de prévention des risques.

Ces trophées permettront de créer un forum pour encourager la création et le partage des bonnes pratiques en matière de prévention.

Inscrivez-vous à notre newsletter.

Si vous voulez vous tenir informé(e) de l'actualité et événements importants concernant Les Trophées de la Prévention

Fields marked with an * are required
Abonnez-vous à notre Newsletter Wafa prévention
Power by

Download Free AZ | Free Wordpress Themes